Ana et Marguerite se rencontrent dans un groupe de parole pour personnes endeuillées. Marguerite n’arrive pas à croire au suicide de son mari. La disparition inexpliquée de celui d’Ana l’a laissée dans un profond désarroi. Ensemble, elles décident de mener leur propre enquête.