Si Monsieur Sèche ne supporte pas de ne pas avoir de cigarettes sur lui, c’est qu’il a une bonne raison. D’ailleurs, on peut s’attendre aux pires événements que peuvent provoquer le manque, l’addiction et la dépendance au tabac.