Un homme est enfermé sans savoir pourquoi. Où est-il ? Pour combien de temps ? Par des images de centres de rétention de migrants abandonnés en Grèce et à travers la reconstruction d’un récit, Blue Sky From Pain nous plonge dans un univers clos, effacé, en ruines.