Au cœur de la préhistoire, découvrez l’aventure d’un des premiers petits mammifères qui évolue à la fin de la période du Crétacé. À cette époque, les dinosaures, ptérosaures et reptiles marins règnent sur Terre. Les mammifères sont présents partout, mais de petite taille, et ils doivent affronter tous les dangers pour survivre aux lois de la jungle préhistorique.