Zaman, jeune afghan de seize ans, travaille comme coiffeur dans un petit salon de fortune en plein cœur de la jungle de Calais. Il a fui la guerre comme des milliers d’autres. Mais la jungle est vouée à disparaître et le rêve de Zaman de rejoindre un frère passé en Angleterre est menacé.