Ivanov, alias Big Daddy, vit au rythme de ses propres rituels. Il s’est isolé du monde extérieur et ne sort de chez lui que pour aller à la salle de sport et aux soirées où il travaille comme videur et portier. Sur ses avant-bras sont tatoués les prénoms de ses fils – Justice et Jason – dont il attend secrètement le retour.