Christina, bientôt 30 ans, vit dans la région de Charleroi, avec Marco, son petit ami depuis bientôt 10 ans. Marco travaille avec son père, Gino, dans une pizzeria où Christina officie parfois comme serveuse, en attendant un boulot digne d’intérêt.