Une ville moyenne de province. Mado, cinquante-six ans, est caissière dans un supermarché. CDD d'un an renouvelable. Une bonne place pour certains. Une éternité pour Mado. Un beau jour, elle s'échappe. Direction la campagne. Un petit pavillon où vit ce fils qu'elle aime tant et qu'elle voit si peu.