Jacques et le méchant Zander se livrent un combat acharné, l'un pour sauver la belle Juliette, l'autre pour la garder dans son château de malheur. Jacques finit par prendre le dessus, Zander tombe du haut des remparts de son château. Juliette est sauvée et s'enfuit avec son prince charmant. Un générique de fin défile sur l'image des deux tourtereaux en fuite, mais le film continue.