Imaginez l'introspection parfaitement sincère de chacun d'entre nous à un intant T. Quels seraient nos fantasmes ou nos convictions absurdes et profondes s'ils n'étaient pas arrêtés par les scrupules, la politesse ou la honte ? Les possibilités sont infinies et le film vous en livre quatre.