Film de figurants, Cloud Berry met en scène une myriade de personnages grimés et affublés de déguisements extravagants, évoluant dans des époques différentes, de la préhistoire jusqu’au futur le plus technologique. Seulement, l’invitation au voyage temporel et à la recherche du sens narratif tournent court, car l’histoire n’a pas encore commencé. Nous sommes en plein casting, à Bourges, dans le Berry, dans un studio où est installé un fond d’incrustation.