Entièrement réalisé avec les images de synthèse du logiciel Google Earth, Légende est un voyage à la fois poétique, conceptuel et absurde dans une réalité diminuée. La musique accompagne des dialogues entre des voix de synthèse qui s’interrogent sur le sublime, la cartographie, les arts numériques ou encore la place du spectateur.