La vidéo Immagine évoque l'histoire d'Eve et du fruit défendu. Le premier de nombreux récits de l'ancien testament dans lequel intervient la nourriture. Un récit qui reprend des textes de cultures et de traditions immémoriales et évoque deux arbres extraordinaires dont les fruits ont le pouvoir de donner connaissance et immortalité. Un récit édifiant, commun à toutes les religions, qui met en scènes les liens constants et indéfectibles entre religion et nourriture, entre nourriture et interdit, entre interdit et transgression, entre transgression et punition.