Un petit village de Dalmatie, à l’automne 1991. Alors que la guerre fait rage tout près, c’est un grand jour pour les petites Mia et Lorena : leur père va être libéré du camp de prisonniers où il a été séquestré trois mois. La famille est réunie à nouveau, mais le bonheur reviendra-t-il jamais ?