Jacques, un voisin de Marco, est au chômage depuis de nombreuses années. Il vient de perdre sa femme et se renferme sur lui-même. Il refuse de revoir sa fille, Cynthia, qui a choisi Moussa, un homme trop différent de lui. Tuant l'ennui devant sa télévision, il se laisse séduire par le discours de l'extrême droite. Touchée par ce solitaire, Leïla se rapproche petit à petit de lui et le pousse à renouer avec sa fille.