Julia cherche son frère, elle poste une annonce sur Facebook. Mais elle n’est pas la seule. D’autres personnes recherchent aussi leurs proches, sur les réseaux sociaux. Venus de pays différents, leurs proches semblent être à présent réunis dans un étrange royaume. Ils vont être liés pour l’éternité, par ce qui a fait basculer leur vie.