Un homme aux prises avec ses démons. Il ne veut perdre aucun temps dans sa quête de l'amour. Il va comprendre que sa précipitation est la cause de ses échecs constants. Le moyen qu'il va trouver pour remédier à cette prise de conscience est d'une efficacité redoutable !