De nos jours à Dieppe, Maître Jean et son sbire Arigo survivent des profits d’un petit cirque de puces. Habité par d’autres aspirations, le jeune Arigo cherche à fuir. Mais son maître n’est pas prêt à le laisser s’extraire de ses griffes et atteindre son idéal d’amour et de liberté.