Lilly vit dans un monde onirique en rêvant toutes les nuits qu'elle retrouve un fiancé imaginaire qui l'emmène dans un Paris idyllique et naïf, celui des films de la Nouvelle Vague où les amoureux échangent des pensées philosophiques. Au petit matin, elle est rattrapée par la réalité.