Odyssée racontant l'épreuve psychologique d'une jeune femme nommée Ivy, faisant face à différents obstacles déclenchés par son principal rival qui se révèle être son double nommé Othell'a. C’est une allégorie du passage d’une jeune fille vers l’âge adulte.