Kanchana rêva une fois qu'elle était un scorpion, un scorpion heureux de lui-même et faisant ce qui lui plaisait. Elle ne savait pas qu'elle était Kanchana. Soudain, elle se réveilla et elle se tenait là, une Kanchana indiscutable et humaine. Mais elle ne savait pas si elle était Kanchana qui avait rêvé qu'elle était un scorpion, ou un scorpion qui rêvait qu'elle était Kanchana. Néanmoins, entre Kanchana et un scorpion, il doit bien exister une différence !