C’est l’histoire d’un homme que la routine et la banalité de sa vie ont rendu aigri, inexpressif et insensible. En proie à une relation de couple avec une femme qu’il déteste, il fuit le foyer conjugal chaque jour afin de se rendre à son travail où il répète un geste sans fin.