Eugène est dépendant d’un logiciel capable de générer des rêves en continu. À l'aide d'une machine à laquelle il se branche et qui s'inspire de l'environnement du consommateur, notre homme s'enfonce progressivement dans une routine égayée par la seule composition de ses rêves toujours plus fous et sans limite.