À la fin de sa semaine de travail, Victor erre dans une petite ville de province, à bord de sa Mustang de 1964. Il tourne en rond dans les rues désertées par ses habitants, jusqu'à se retrouver dans le seul bar ouvert de la ville. Il y retrouve une jeunesse désabusée qui entretient tous les week-ends le même rituel de fête. Mais surtout, Victor se consacre à une passion mystérieuse qui, à première vue, sème des cadavres de femmes partout.