Léa aborde Martin sur la plage de Varengeville en Normandie. Cela fait quelques jours que, venant se promener le matin alors que dort encore l’amie avec qui elle est venue passer là une semaine de vacances, elle l’a remarqué dans ses allées et venues solitaires. Pendant quelques jours, ils vont ainsi se retrouver sur la plage.