Thomas va tout faire pour sauver Alice, amour de sa vie et star de cinéma, d'un fan obsessionnel dont la une d'un journal annonce le passage à l'acte dans les cinq prochaines minutes. Hallucination ou prémonition, Thomas va entrer dans une réalité qu'il était loin de soupçonner.