Abraxas est un endroit dans lequel ne règne aucun interdit. Les joueurs, par l’intermédiaire de clones constitués à leur image et renouvelables, peuvent y évoluer librement sans risquer leur vie. Jimmy et son ami Tristan s’y rejoignent pour se livrer à toutes sortes d’expérimentations sordides. Tristan prend un jour la décision de s’y rendre en chair et en os, sans passer par le processus de clonage, afin de se livrer pleinement à ces réjouissances.