Un prince romain, Giuliano, est séduit lors d'une soirée par une délicieuse jeune femme prénommée Jane, qui parvient à le convaincre de faire en sa compagnie un petit voyage d'agrément en Suisse. Ce qu'il ignore, c'est que les raisons de la belle sont loin d'être innocentes, elle compte en effet passer la frontière avec quelques millions de dollars, dissimulés dans la voiture du naïf personnage...