Cinq histoires entrelacées : un mannequin provoque la jalousie de son amant ; Une querelle d'amants ; Un Don Juan maladroit dans les affaires ; Un danseur et capitaine ; Une jolie demoiselle tombe amoureux d'un cycliste espagnol.