Maria et Pascal s'aiment et achètent un château dont la rumeur dit qu'il est hanté par un seigneur. Pascal y croit car il trouve souvent des liasses de billets de banque. Maria est perplexe. Pascal est arrêté par la police pour meurtre. Relâché, il part avec Maria en Ecosse au service d'un châtelain. Ils vont rencontrer de vrais fantômes...