Je suis venue ici pour ne plus avoir froid. Pour être seule. Mon corps est un appel à ses âmes enfermées ou qui n'ont pas voulu partir. En étant le seul corps, je suis celui de tous les autres qui, un jour, on touché cet espace abandonné.