Des personnes, seules ou en couple, sont filmées pendant leur sommeil. Passant d'une nuit à l'autre, les dormeurs en action nous dévoilent une chorégraphie secrète et insoupçonnée, s'abandonnent au pas de danse étrange inventé par leurs chimères.