Un soir d'été à Paris. La rencontre de deux jeunes errants. Victime d'un chagrin d'amour, elle trouve en lui un confident à qui raconter son histoire. Lui souffre de la solitude, de mélancolie, de la ville dont il se sent étranger. Au fil de leur marche, elle l’emmène dans un café où elle à coutume de retrouver ses amis.