Telle est la consigne donnée à des adolescents qui ont imaginé et théâtralisé leurs derniers instants, leur dernière image. À travers des situations d'agonie, de chutes, d'abandon, ils véhiculent aussi d'autres images, celles qu'ils voient dans les jeux vidéos, les films, les médias.