My Job is Fantastic est un parcours cinématographique à travers trois métiers de l'opéra : un directeur de casting, un danseur, une teinturière. Dans trois cadres différents, les personnages exécutent des mouvements organiques, comme une chorégraphie. Le geste du travail devient une danse.