Une île, au cœur de l’hiver. Eliaz, quatorze ans, fils unique, s’ennuie. Entre les travaux de la ferme et les difficultés à parler avec son père, il cherche sa voie. Une nuit, il rencontre un homme étrange qui va représenter pour lui un échappatoire à l’enfermement pesant sur l’île. Mais à quel prix ?