Solstice d’été. Bordeaux. Une équipe de jeunes intérimaires désenchantés balaie le stade municipal qui accueille du public pour la dernière fois avant de fermer ses portes. La présence d'un mystérieux inconnu, vêtu comme un Indien des plaines, vient bouleverser leur routine. Le monde qu'ils ont connu jusqu'alors ne sera plus jamais le même.