En banlieue de Pékin, une communauté de Mongols s’occupe des chevaux de course d’un millionnaire chinois. Entre tâches répétitives et rêves de retour au pays, le temps semble figé. Pourtant, derrière les murs du haras et jusqu’en Mongolie-Intérieure, la Chine continue à se métamorphoser au grand galop.