Lucas se rend au casting de Pocahantas, Pop Love Ballet. Il rêve d’y triompher avec Lucile, l’élue de son cœur. Mais il n’est que la doublure de Samy, le partenaire titulaire de Lucile. Qu’importe, Lucas est déterminé à prendre sa place.