Stornoway, petite île du Nord de l'Europe, où tous les gens sont roux. Claude, grand timide, n'a d'yeux que pour son amie d'enfance, Bonnie. Un soir, il se retrouve malencontreusement avec un cadavre sur les bras et un tueur à sa recherche.