Sur Internet, Charles a donné rendez-vous à Fleur Bleue 75 dans un restaurant mexicain. Il y rencontre Elena. Rendez-vous romantique pour l'un, évasion sexuelle pour l'autre. Ou peut-être est-ce le contraire ?