Dans la famille Boniek on gère les affaires en famille. Quand Otto, le patriarche, meurt, tradition oblige, c’est à Daniel, le fils aîné, de prendre la relève. Et cela commence par un enterrement à organiser et une famille encombrante, amorale et débile à canaliser.