C’est l’histoire de cet homme qui passe un entretien d’embauche et qui veut absolument le travail. Et de cette femme qui fait passer l’entretien et qui veut absolument embaucher cet homme. C’est l’histoire de deux névrosés qui veulent la même chose mais qui n’y arrivent pas. Tout çà à cause d’un regard un peu insistant.