Cholo, onze ans, vit à Zanzibar avec sa grand-mère. Lorsqu’il rencontre pour la première fois son jeune frère, Abdulah, venu de Muscat avec leur père, Saïd, l’alchimie est immédiate. Au cours de leurs aventures, ils vont apprendre à se connaître et découvrir la beauté d’être différent.