Le jour où Angelo, cinq ans, annonce à sa maîtresse que son papa la trouve belle, celle-ci s’en amuse tout d'abord. Mais comme le père est veuf et séduisant, elle se plaît à y croire. Progressivement, le fantasme prend le pas sur la réalité.