Le quotidien d’une petite communauté de religieuses ayant fait vœu de silence et vivant au milieu du désert rocailleux de la Cisjordanie, est chamboulé par l’arrivée d’une famille de colons israéliens dont la voiture a percuté le mur du couvent.