Au cours d'une nuit, s’entrelacent les chemins de cinq femmes à travers une série de rencontres et de situations, défiant toutes les catégories et étiquettes. Joué par des acteurs israéliens et palestiniens, LAILA IN HAIFA (Une nuit à Haïfa) est un drame à l'humour mordant qui se déroule en une nuit dans un club de la ville portuaire de Haïfa. Le film est un instantané de la vie contemporaine dans l'un des derniers espaces où Israéliens et Palestiniens se retrouvent et se côtoient. Le club lui-même est un élément essentiel à la structure du film.