Monsieur le sous-préfet veut expulser Milena et sa fille Pauline sans-papiers au village de Lasalle.
Virginie, une ancienne habitante, revient pour profiter du marché de l’immobilier florissant en Cévennes.
Tout le monde se connait. Suspicion, rejet, solidarité? Est-ce le lien social qui se disloque ? En quatre jours, le sort de Milena va changer la vie paisible de la petite vallée de la Salindrenque.