Lola, jeune maman de trois enfants, attend le coup de fil de son ex-compagnon. Censé venir garder les petits durant son entretien d’embauche dans un hypermarché, celui-ci ne viendra pas. Elle décide alors d’emmener ses enfants avec elle et les laisse seuls dans la voiture stationnée sur le parking du centre commercial, le temps du rendez-vous.