Marin solitaire, égaré pour toujours sur la terre ferme, John Marr travaille dans un chantier où il creuse profondément le sol. Une nuit, il prend en stop trois dames, des vieilles sirènes attristées qui l'entraînent dans un dancing et vont provoquer une tempête dans son cœur.